Redonnez vie à vos cheveux grâce aux soins maison enrichis en kératine!

Vos cheveux sont secs, déshydratés ou abîmés par des colorations on lissages répétés ?
Rassurez-vous ! Vous pouvez facilement leur redonner vie grâce aux soins cheveux maison enrichis en kératine !
Shampooings nourrissants, après-shampoings réparateurs, masques protecteurs, sérums et sprays : découvrez notre nouvelle gamme Tahé de soins cheveux à la kératine pour une crinière de rêve.

Quelles sont les vertus de la kératine ?

 

La kératine est une protéine naturelle fibreuse, produite par le corps humain pour constituer les cheveux, ongles, poils… Les cheveux sont par exemple composés à 85% de kératine.
La kératine protège les cheveux contre les agressions extérieures, les UV, la pollution, les appareils chauffants, les colorations ou décolorations… et renforce la chevelure.
Les cheveux sont hélas exposés à des agressions comme la chaleur des lisseurs ou des procédés chimiques comme les colorations qui leur font perdre leur kératine naturelle et les fragilisent.tahe lissage

C’est pourquoi il est important de nourrir le cheveu en kératine régulièrement afin de lui redonner de la force.

Utilisée régulièrement, elle redonne vie aux cheveux, les enveloppe d’un léger film protecteur et les rend beaucoup plus souples.

Les soins enrichis à la kératine

La gamme Tahé Kératine Gold se compose de différents produits adaptés à vos rituels de soins : shampooings, après-shampooings, masques, sérums, sprays…

Afin que les vertus fortifiantes de la kératine soient efficaces et qu’elles agissent en profondeur sur les cheveux, il est nécessaire de réaliser des soins sur les cheveux environ une fois par semaine.

Les shampooings nourrissants et les après-shampooings hydratants enrichis en kératine permettront de reconstruire la fibre capillaire usée et sensibilisée directement à la racine. Ils redonneront ainsi de la résistance et de la souplesse aux cheveux. Votre coloration reprend de l’éclat.

Les masques réparateurs, les sprays protecteurs et les sérums lissants à base de kératine, agiront quant à eux, davantage sur les longueurs des cheveux.

Parfaits pour les cheveux mi-longs ou longs, les pointes seront beaucoup plus résistantes et gainées en profondeur.

En pratique ? Notre sélection pour votre rituel de soin

  • Shampooing Tahé Keratin Gold
    Sa formule lavante est extrêmement légère. Ce shampooing donne une douceur soyeuse incroyable, tout en apportant de la brillance et un éclat magnifique.
  • Après shampooing Tahé Gold Mask ou Keratin Gold Total repair. Appliquez sur vos cheveux essorés et laissez agir 2-3 minutes avant de rincer. Vos cheveux seront revalitalisés.
  • Pas le temps d’appliquer un masque ? Vos cheveux sont difficiles à coiffer ? Testez le Tahé 2 Phases Gold ! Ce démêlant sans rinçage hydrate et redonne épaisseur aux cheveux. Idéal pour cheveux fins !

Kératine et lisseur : le bon duo

Si shampoing et soins à la Kératine nourrissent en profondeur les cheveux, l’utilisation de la chaleur comme celle d’un lisseur referment les écailles du cheveu et sous l’effet de la chaleur, la kératine maintient la forme donnée à vos cheveux.
Kératine et lisseur vous permettent de dompter vos cheveux bouclés, mousseux ou indisciplinés, sans les fragiliser
Cette méthode, plus douce qu’un traitement de type lissage brésilien en salon, permet d’agir sur l’aspect du cheveu, pour un résultat ponctuel. L’avantage ? On évite la perte de volume qui a parfois lieu avec un lissage brésilien. C’est la répétition des lissages mariés à la kératine qui permet de lisser de plus en plus durablement le cheveu.

Notre sélection :

  • Le sérum Tahé Keratin Gold aux cellules souches végétales actives et huile d’argan.
    Appliqué sans séchage ou brushing, ce sérum nourrit intensément les cheveux.
    Lorsqu’il est appliqué avant lissage ou formation de boucles au fer, il protège les cheveux. La kératine maintient la forme lisse ou bouclée donnée au fer jusqu’au prochain shampooing.
  • Le masque en spray concentré à effet instantané Tahe Keratin Mask Gold nourrit, protége, illumine, répare, discipline, conserve la couleur, redonne de l’épaisseur, démêle les cheveux et les revitalise. Magique ! Il peut également s´utiliser sur cheveux secs pour apporter, en cas de besoin, douceur, éclat et nutrition entre chaque shampoing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *